Hello & Bienvenue !

Bienvenue sur cette plateforme qui est la suite de mon blog précédant (http://melart.over-blog.com). Passionnée par l’Art, le cinéma, la musique, etc… j’ai donc décidé de partager avec vous mes découvertes, ainsi que quelques une de mes créations.

Je suis Mélanie Duranteau, une étudiante en 2éme année du D.U.T. Métiers du Multimédia et d’Internet (anciennement intitulé SRC), passionnée par le web, les nouvelles technologies, l’art et la musique.

N’hésitez pas à me faire par de vos avis et découvertes!

Bonne visite sur mon blog !

carte_de_visite_mel

Laisser un commentaire

