Les Origamis Électric !

Voici le clip animé pour une campagne publicitaire de General Electric, avec l’agence TBWA Shanghai, conçu par le studio Naive sous la direction de Andreas Öhman. Ce projet nous dévoile l’histoire technologique de la Chine jusqu’à l’exploitation de l’électricité !  Pour info, le 21 décembre dernier General Electric a annoncé l’acquisition du motoriste italien Avio, dans le but d’accentuer sa présence en tant que fournisseur d’Airbus et de Boeing. (Pour en savoir davantage, lire l’article parut dans le journal « Le Monde »).

ge-china

ge-chine-first

Une belle vidéo réalisée en papier et origami, rappelant l’une des plus grande invention dans l’histoire de l’Humanité : l’invention du papier datant du IIe siècle avant notre ère a été découverte en Chine.

Une autre campagne promotionnelle a été réalisée en Amérique par l’agence BBDO abordant cette fois ci le thème de la robotique. À travers ce spot TV, GE cherche a nous faire passer un message assez explicite tel que : la création de machine intelligente va permettre de faire avancer l’humanité.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s