« Gravity » – Un film événement !

Ce film est un événement dans le monde du cinéma ?!

« Gravity« , un film angoissant avec une histoire banale et pourtant captive déjà !  Avec « Gravity » le réalisateur souhaite proposer autre chose de ce qui existe actuellement au cinéma. Le film offre de belles images de l’espace accentuées par la 3D, nous donne l’envie de le voir !

Gravity

Le film « Gravity »  bat tous les records aux États Unis !

« Gravity » réuni seulement deux personnages George Clooney et  Sandra Bullock dans l’espace et pourtant ce film bat Avatar ! Il est rare qu’un film atteigne une tel réussite dès sa sortie ! En un week-end le film a recueilli près de 55,6 millions de dollars. En France le film sort le 23 octobre prochain.

Synopsis

Pour sa première expédition à bord d’une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l’astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu’il s’agit apparemment d’une banale sortie dans l’espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l’univers. Le silence assourdissant autour d’eux leur indique qu’ils ont perdu tout contact avec la Terre et la moindre chance d’être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d’autant plus qu’à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d’oxygène qu’il leur reste. Mais c’est peut-être en s’enfonçant plus loin encore dans l’immensité terrifiante de l’espace qu’ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre…

Source : AlloCiné, Première

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s