Teaser de la vente aux enchères à la Maison écocitoyenne !

30 artistes mobilisés pour l’enfance handicapée !

Dans le cadre d’un projet en communication pour la Maison écocitoyenne de Bordeaux, Amandine Doret, Laëtitia GrangeLaura Moliner et moi même avons rencontré Isidore Krapo dans son atelier. Voici le teaser réalisé à l’issu de cette rencontre !

Lors de cette rencontre nous lui avons demandé de nous en dire davantage sur le thème et le but de cette vente aux enchères. Écoutez l’interview audio qui dure 3min 24 :

La vente aux enchères aura lieu le 24 octobre à 18h !

Tous les bénéfices de cette vente iront à l’association APIMI, l’Association Pour l’Innovation en Matière d’Intégration qui gère à Bordeaux la crèche « Le jardin d’Hortense » (quartier Bastide) depuis 2007.

Le jardin d’Hortense accueille aujourd’hui 24 enfants de 15 mois à 4 ans dont 8 en situation de handicap. L’objectif d’APIMI est d’augmenter sa capacité d’accueil pour atteindre les 60 places dont 20 pour des enfants à besoins spécifiques, que ce soit en accueil collectif en crèche ou d’un accueil familial chez une nounou.

La volonté de l’association est également de partager son expérience auprès de tous les professionnels de la petite enfance et de l’enfance en devenant « un pôle ressource formation handicap ».  Rejoignez l’événement sur facebook ! Venez participez à la vente aux enchères !

Atelier d'Isidore Krapo

Les artistes

Pas moins de 30 artistes de différents univers se sont mobilisés : Isidore Krapo, Jofo, Franck Garcia, Jaques Taris, Eric Lefeuvre, William Acin, Lucie Bayens, Alain Amanieu, Brigitte Auber, Catherine Offenstad, Chris Pillot, Claude Thibeau, Heriberto Cogollo, Ramon Alejandro, Mario Murua, Harold Lagaillarde, Hélène Van Cuyck, Carine Tarin, Chantal Russel, Oscar Lopez, Stéphanie Michel, Thibault  Franc, Guy Faro, Claudine Euxibie, Nicolas Bechaux, Christophe Barbet, Martin Lartigue, Eduardo Zamaro, Charles Duboy et Christophe Massé. Retrouvez toutes les œuvres dans le catalogue en ligne.

Exposition

vente aux enchères à la  Maison écocitoyenne

La Maison écocitoyenne organise également une exposition d’œuvres sur le thème du « handicap au quotidien« , du 22 au 24 octobre 2013 !
Venez nombreux et n’hésitez pas à inviter votre entourage !🙂

Une réflexion sur “Teaser de la vente aux enchères à la Maison écocitoyenne !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s