Atoms For Peace – « Before Your Very Eyes »

Le Clip « Before Your Very Eyes »

Le Clip "Before Your Very Eyes"

Le dernier clip d’Atoms For Peace réalisé par Andrew Thomas Huang nous fait voyager dans un univers utopique. On ressent à travers ce clip une forte influence du mouvement surréaliste avec le peintre Salvador Dalí, tant au choix des couleurs que dans l’aspect surréaliste où le subconscient et le rêve ne font qu’un.

Les paysages défilent sous nos yeux, tandis que Thom Yorke (le chanteur de Radiohead) représenté sous la forme d’une statue dont la tête est séparée du corps, nous réfère à l’antiquité. Ce contraste de mouvements artistiques font de cette vidéo une réalisation originale. Une ville en ruine apparaît bercée au fil des mouvements de « l’eau » qui submerge chaque immeuble. Découvrez sans plus attendre le clip d’Atoms For Peace !

Andrew Thomas Huang

Andrew Thomas Huang est un cinéaste et artiste vivant à Los Angeles. Il a notamment collaboré avec Björk pour le clip de « Mutual Core » à travers lequel textures et couleurs rentre en symbioses.  À travers le clip Björk, on retrouve la patte artistique d’Andrew Thomas Huang par des similitudes d’ambiance et de couleurs avec le clip d’Atoms For Peace, « Before Your Very Eyes ».

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s