Illustration – Jamie Cullum !

Illustration de Jamie Cullum

Aujourd’hui, pour réaliser ma nouvelle illustration, j’ai trouvé l’inspiration auprès de Jamie Cullum un musicien et chanteur que j’affectionne énormément. C’est un artiste avec beaucoup de talent dans un style très jazzy avec une énergie incroyable en live ! Actuellement son émission de radio sur BBC Radio 2 est l’émission de jazz la plus écoutée dans toute l’Europe !

Pour en découvrir plus sur mes créations rendez-vous sur ma page facebook ou sur mon site web !

Today, to make my new illustration, I found inspiration from Jamie Cullum a musician and singer that I like a lot. He is an artist with a lot of talent in a jazzy style with incredible energy live ! Currently his radio show on BBC Radio 2 is the emission of the most listened to jazz throughout Europe ! To see my other illustrations please visit my facebook page or on my website!

Jamie Cullum by Mélanie DuranteauUn nouvel album

Jamie Cullum revient avec un album intitulé « Interlude » qui comprend 12 chansons enregistrées en home studio, sur lequel on retrouve la collaboration de Laura Mvula et de Gregory Porter. L’album sort le 6 octobre prochain ! En attendant je vous laisse découvrir ou réécouter le morceau explosif  « Don’t Stop The Music » de Jamie Cullum !

Jamie Cullum returns with an album titled « Interlude » which includes 12 songs recorded in a home studio, where we find the collaboration of Laura Mvula and Gregory Porter. The album was released on October 6! In the meantime I leave you to discover or rediscover the song « Don’t Stop The Music » by Jamie Cullum ! 

Laisser un commentaire

