Vice Versa, un Pixar innovant !

Vice Versa

affiche-vice-versa-disney

Avec ce film d’animation, Pixar innove en utilisant pour la première fois une technique pour rendre l’émotion encore plus intense, la lumière géométrique (Hyperion) ! « Vice Versa » joue avec les émotions qui traverse notre cerveau : la Joie, la Tristesse, la Colère, Peur, etc…  qui sont sous contrôle en chacun de nous et que nous cachons et laissons trop peu dévoilées par notre société qui nous l’autorise pas vraiment… ?

Qui sont les petites voix qui vous prennent la tête ?

Ce film révèle en quelque sorte l’importance d’écouter ses émotions et de les libérer !! « Vice Versa » sort ce mercredi 17 juin 2015 ! Un voyage original et unique à ne pas rater !

vice versa

Synopsis :

Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité,  Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs…

Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s’aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l’Imagination, la Pensée Abstraite, ou la Production des Rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie…

La bande annonce

Faites le quizz proposé par Disney, pour savoir « quelle émotion du moment es-tu ? »

Source 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s